Le Tennis Club Rhodia Vaise c'est...

Le Club de tennis de Rhodia Vaise vous propose de pratiquer le tennis en loisir et/ou en compétition au milieu d'un espace de verdure dans le 9eme arrondissement de Lyon. Le club de tennis Rhodia Vaise vous accueille avec 8 terrains de tennis, 1 mini Tennis et 3 terrains couverts.

Nous Rejoindre / Nous Contacter

News du Club

kisspng-tennis-ball-small-ball-cliparts-
 TCRV :   156 Avenue Barthelémy Buyer
                Lyon 69009
​                Tél : 04 78 25 02 00
               Email : cliquez ici
Facebook_Rejoignez.jpg

Horaires d'ouverture du Club House :

Mardi - Jeudi - Vendredi de 14h à 20h

Mercredi et samedi de 10h à 12h - 12h30 à 19h Fermeture dimanche et lundi

Nouveau site Web 2020 : Le Club de tennis de Rhodia Vaise venez pratiquer le tennis en loisir et/ou en compétition au milieu d'un espace de verdure dans le 9eme arrondissement de Lyon. Le club de tennis Rhodia Vaise vous accueille avec 8 terrains de tennis, 1 mini Tennis et 3 terrains couverts.

Nos Evenements

Best of tournoi Mars 2023